où t'en vas-tu

Publié le par CE2b

Chers élèves,

Voici les paroles de la dernière chanson avec le code de couleur anisi qu'un lien pour l'écouter (si j'y arrive!). Bon travail ce week end.

Filles
Garçons
Tous

OU T’EN VAS-TU ?


 

Où t’en vas-tu ?

Avec ton sac à dos, ton sac à dos ?

Où t’en vas-tu ?

Mon cher ami Leo.

 

Mais qu’as-tu mis ?

Dans ton beau sac à dos, beau sac à dos ?

Et qu’as-tu mis ?

Dans ton beau sac à dos.

 

Je pars pour l’Himalaya, sur les traces des sherpas,

J’ai pris trois paires de chaussons et ma veste à capuchon.                    (Antoine et Thomas)

 

La la la la la la la …

 

Où t’en vas-tu ?

Avec ton grand panier, ton grand panier ?

Où t en vas-tu ?

Mon amie Dorothée.

 

Mais qu’as-tu mis ?

Dans ton panier d’osier, panier d’osier ?

Et qu’as-tu mis ?

Dans ce panier d osier.

 

Je pars pour la Jamaïque, moi j aime faire de la musique.

J ai pris deux ou trois bidons, pour faire de la percussion.             (Irma et Marie-Camille)

 

la la la la la la la la la

 

Où t’en vas-tu ?

Chargée de ce cabas, de ce cabas ?

Où t’en vas-tu ?

Mon amie Barbara

 

Mais qu’as-tu mis ?

Dans ce joli cabas, joli cabas ?

Et qu’as-tu mis ?

Dans ce joli cabas.

 

Je reviens du magasin, mais j’ai perdu mon calepin.

J’ai pris de la citronnelle, à la place des vermicelles.       (Carolina et Benedita)

 

la la la la la la la la la

 

Où t’en vas-tu ?

Avec ton baluchon, ton baluchon ?

Où t’en vas-tu ?

Mon ami Gédéon.

 

Et qu’as-tu mis ?

Dans ton p’tit baluchon, p’tit baluchon ?

Et qu’as-tu mis ?

Dans ton p’tit baluchon.

 

Top secret je ne  dis rien, je pars avec mes copains

J ai pris deux ou trois bricoles ; mon canif et ma boussole.             (Tiago et Martim)

 

La la la la la la la …

 

 

 

 

Publié dans arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article